video video

Découvrez le réseau ERA Immobilier

A propos

Bonjour à tous et bienvenue sur mon site !

 

Je m'appelle Charlotte Perchepied de l'agence ERA Ventoux Immobilier.

Pour tout type de projet immobilier situé à Mazan dans les garrigues, le centre ville, le chemin d'aubignan, le quartier des écoles ou à Caromb dans le quartier des écoles, la route de Carpentras, le quartier St ambroise etc... n'hésitez pas à me contacter, votre secteur n'a plus de secret pour moi !

Je m'occuperai personnellement de la vente de votre bien et de son estimation, étape décisive pour la réussite de votre projet et mettrai ensuite en place mes 10 engagements de service !

Pour l'estimation de votre bien je m'engage à faire une multi-expertise de plusieurs pages basée sur 4 méthodes de calculs permettant une estimation précise du prix actuel de votre bien.

Mon but est de vendre votre maison, appartement, mas, terrain, villa etc.. au meilleur prix, dans les meilleurs délais et avec le plus de facilité pour vous !

Pour que je puisse vous présenter tout les moyens que je vais mettre en place pour vous, contactez-moi sur mon téléphone ou venez directement me rencontrer à l'agence !

 

Charlotte PERCHEPIED

06.78.05.98.74

charlotte.perchepied@eraimmo.fr

98 Place du 8 Mai 84380-MAZAN

MON AGENCE


Itineraire
Visiter le site de mon agence

CONTACTEZ NOUS
PLUS D'INFORMATIONS

Tous les champs sont obligatoires

Vos données personnelles sont collectées par ERA France ou par les agences franchisées ERA concernées par votre demande, dans le but notamment, de vous apporter des renseignements, de vous communiquer nos offres de biens à vendre, de vous proposer une estimation de votre bien, et sont conservées pendant la durée maximale prévue par la loi. Vous bénéficiez d'un droit de d'accès, de rectification, d'effacement, de modification et de portabilité de vos données.
Vous pouvez exercer ces droits à tout moment en écrivant à charlotte.perchepied@eraimmo.fr ou à l'adresse : ERA France, 18 rue Mansart, 78000 Versailles, ou à l'agence destinataire de votre demande. Pour plus d'informations, consultez nos mentions légales. Si vous ne souhaitez pas être démarché par téléphone vous avez la possibilité de vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique sur le site www.bloctel.gouv.fr.